IFA 2017: IFA NEXT - bienvenue dans le futur!

Catégories : Rubriques (Virtuel), Rubriques (Transmissions), Rubriques (Equipements)
ifa 2017

Le salon IFA, qui aura lieu cette année du 1° au 6 septembre, présente comme chaque année une opportunité unique de voir en Europe les dernières évolutions technologiques de l'électronique grand public, notamment dans le domaine de nos activités, à savoir l'audiovisuel.

Il est important de connaître ces outils qui façonnent les habitudes de tous pour l'utilisation de la vidéo, du son, du jeu vidéo. Ces outils ont un impact sur la manière de concevoir et produire des images.

 

Le salon IFA est non seulement un lieu de présentation et de démonstration, c'est aussi un moment de rencontre et de projection dans l'avenir. L'IFA NEXT essaie d'apporter des réponses à nos questions sur l'avenir des technologie.

Ce lieu de rencontre nouvellement conçu pour les entrepreneurs et les chercheurs -IFA NEXT – devient un véritable carrefour d'innovations. Dans le cadre de IFA NEXT, il y aura des conférences, des showcase, des Startup Days et la plate-forme de présentation IFA NEXT Engine.

 

IFA NEXT en un coup d'œil

IFA NEXT Showcase:

Les instituts de recherche, les laboratoires, les universités et les organisations présenteront des idées inspirantes pour des produits et des solutions innovants. Plus de 160 startups de 20 pays seront également représentés dans la zone d'exposition. Les exposants confirmés comprennent Amazon Alexa, Mozaiq, ABB, Bosch, Busch-Jäger, VEH E-Haus, VDE, ZVEI, Conrad Connect, DigitalSTROM et IBM sur le thème de la vie intelligente; Ubtech, AMY Robotics, Qihan Sanbot, China Electronics Makeblock et Abilix sur les dernières tendances de la robotique; Et Deutsche TV-Plattform, Vayyar, Homido VR, VR Orbit et 3D Panospace en mettant l'accent sur la réalité virtuelle, la réalité augmentée et 3D.

 

IFA NEXT Startup Days:

L'événement comprend six jours à thème avec des présentations et des tables rondes, chaque jour sur un sujet différent. A noter pour l'audiovisuell : le 3 septembre : Réalité virtuelle ; le 6 septembre : Mobilité future / Utilisation du temps.

 

IFA NEXT Engine:

Il s'agit d'un programme d'accompagnement pour les startups comportant des conférences, des tables rondes et des présentations. Parmi les rubriques thématiques seront l'Intelligence Artificielle, la Connectivité, l'IoT, la VR et la Robotique.

 

IFA Conférences:

Lors de ces conférences, les stratégies innovantes seont parmi les événements de l'IFA. C'est le seul endroit où les visiteurs peuvent découvrir d'emblée les visions et les idées des décideurs internationaux de pointe de l'électronique grand public et des industries connexes:

Parmi les conférences : MICROSOFT (vendredi 1er septembre 2017, de 14h à 14h45). Les conférenciers incluent Peter Han, vice-président, Dispositifs partenaires et Solutions, Microsoft Corporation, qui parlera des partenariats stratégiques de l'éco-système de l'entreprise.

Fitbit (vendredi 1er septembre 2017, 17h à 17h45) James Park, PDG, président et cofondateur.

FOXCONN (samedi 2 septembre 2017, 10h30 à 11h15). Terry Gou, fondateur et président, Hon Hai / Foxconn Group. Ses thèmes comprendront l'importance des chaînes d'approvisionnement en réseau sur les marchés mondialisés et une analyse de la chaîne de valeur dans l'industrie électronique.

HUAWEI (samedi 2 septembre 2017, de 14h00 à 14h45). Richard Yu, PDG du troisième plus grand fabricant mondial de téléphones intelligents, révélera ses visions stratégiques.

 

Site web IFA

 

 

Partners reference: 
0

Ajouter un commentaire